phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ? » Plus de graphiques + Gestion d'événements
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
Plus de graphiques + Gestion d'événements [message #18690] Mon, 15 September 2008 15:04
maxroucool
Registered: April 2005
Junior Member
Bonjour,

Ca fait un moment que je me sert de phpMV, et j'ai quelques idées de fonctions à ajouter.

D'abord, il faudrait sur la page principale pouvoir cliquer sur n'importe quelle statistique (ex: Taux de visites à une page) pour que ca affiche un graph résumant cette statistique sur la semaine, ou le mois précédent. Ce graph pourrait être affiché dans une "fausse" popup chargée dynamiquement en ajax pour voir le résultat très rapidement.

Une autre chose, serait de pouvoir ajouter des évènements dans le petit calendrier en haut à droite. Cela permettrait de se souvenir de la date précise à laquelle on a effectué une action dont l'effet est mesurable dans les statistiques.

J'ai besoin de ces deux choses, car j'essaye de travailler sur la diminution du taux de visites à une page sur mon site. Donc depuis une semaine j'ai mis en place plusieurs choses, mais j'ai beaucoup de mal a suivre cette évolution à court terme et encore moins à long terme.

Merci bp!
+++
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:installation et message d'erreur
Next Topic:Problème script java et Internet explorer
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Sat Jul 26 21:13:02 CEST 2014