phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ? » Statistiques par utilisateur enregistrés et connectés
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
Statistiques par utilisateur enregistrés et connectés [message #18600] Tue, 15 July 2008 14:38
ludql
Registered: July 2008
Junior Member
Bonjour,

Je suis à la recherche de solutions gratuites et OS comme la votre pour mettre en place un outils d'audience statistiques sur mon site.

Plus précisément, je suis à la recherche d'un outils qui me permettra de connaître le point d'entrée, de sortie, le nombre de clics, de pages vues, ect..... toutes les statistiques que l'on peut trouver dans phpmyvisits, mais pas à un niveau général, mais au niveau de chaque utilisateurs enregistrés sur mon site.

Il s'agit de mettre en place une veille et une analyse d'audience basée sur l'utilisateur et son activité sur le site et non une analyse d'audience globale du site.

En clair permettre de tracer le cheminement du visiteur A au moment ou il se logg sur le site, savoir quelles pages il a vu, a quel moment il à quitté le site, sur quel lien il à cliqué, ect....

Je sais que Xiti Pro propose ce service, mais il à un cout que je ne peux supporter pour le moment.

Je suis ouvert à toutes formes de plateformes pour la création de mon site, tant que je peux obtenir cet outils d'analyse d'audience (wordpress, joomla...).

Merci pour votre aide.
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:phpMyvisites et Adobe FLEX3
Next Topic:COUP DE GUEULE : Manque de coopération pour aider les débutants
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Mon Nov 24 16:46:59 CET 2014