phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ? » Nombre de pages vues et nombre de visites
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
Nombre de pages vues et nombre de visites [message #18593] Mon, 07 July 2008 15:35
trial
Registered: February 2008
Junior Member
Bonjour, j'utilise phpmyvisites avec free , j'ai un site donc, avec une page index, c'est l'accueil , j'ai pas mal d'autres pages indexées aussi, et je ne comprends pas la différence qu'il y a entre pages vues pour Index(140 ) et nombre de visites (80 ) .. Il y a toujours une différence de cet ordre dans ces 2 nombres..

Il me semble que s'il y a 140 vues sur index , j'ai 140 visites sur mon site donc ???? . Ensuite, je comprends parfaitement la différence avec visiteurs uniques , ça o k : (60 avec les nombres du haut ), c'(est normal un visiteur revient plusieurs fois dans la journée...

Donc ma question : que signifie "Nombre de visites" ? Et pourquoi ce chiffre est -il bien plus faible que le nombres de page index (ma page d'accueil) vues ?

Merci de m'éclairer . Cordialement . Roland. http://www.ard2ride.net
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:recup stat de phpmyv version 1 à version 2.3
Next Topic:Initialiser le nombre de visites
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Wed Jul 23 15:56:42 CEST 2014