phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ? » COUP DE GUEULE : Manque de coopération pour aider les débutants
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
icon13.gif  COUP DE GUEULE : Manque de coopération pour aider les débutants [message #18585] Sun, 29 June 2008 01:02 Go to next message
numismeuros
Registered: June 2008
Junior Member
Sad Bonjour à tous qui lisez les messages sans y répondre

Voilà une semaine que j'ai posté un fil sur l'installation et message d'erreur, il y a eu plus de 80 lecteurs et personne pour aider. Je croyais ce forum plus coopératif.
Je sais bien que ce n'est pas intéressant de démêler les embrouilles des débutants qui en plus n'y connaissent rien en anglais mais rappelez vous que vous aussi vous avez été débutant et que vous avez surement été content de trouver quelqu'un pour vous aider.
A lire les messages pour découvrir si mon problème a déjà été traité, je constate que nombreux d'entre vous semblent calés en php. Alors pourquoi cette ignorance du débutant ?.
Si après avoir lu ce message, le remord vous guette relisez mon 1er message : installation et message d'erreur et aidez moi. MERCI
____________________________________________________________ _______________________________________

Re : COUP DE GUEULE : Manque de coopération pour aider les débutants [message #18601] Tue, 15 July 2008 21:08 Go to previous message
numismeuros
Registered: June 2008
Junior Member
Hé bien, ça ne s'arrange pas Twisted Evil .
Vous voilà maintenant près de 470 à avoir lu ce post et pas une seule réaction Mad .
Suis je seul débutant sur ce site Razz ?
N'avez-vous jamais posé de question qui soit restée sans réponse ?
Bravo quel courage ! ! !
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:Statistiques par utilisateur enregistrés et connectés
Next Topic:pays et provenances
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Sat Sep 20 01:54:19 CEST 2014