phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ? » installation et message d'erreur
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
installation et message d'erreur [message #18578] Mon, 23 June 2008 23:04 Go to next message
numismeuros
Registered: June 2008
Junior Member
Bonjour
pour commencer, j'ai dès la seconde page d'installation ce message:
set_time_limit() autorisé : X
ensuite à la page 3 j'ai ce message qui s'affiche :
Fatal error: Class html_quickform: Cannot inherit from undefined class html_common in /data/members/paid/g/u/guervin.fr/htdocs/www/phpmv2/libs/Htm l/QuickForm.php on line 97
Que dois-je faire ? et comment ?

Merci de répondre clairement car je n'y connais rien en PHP.
Pour info mon site est sur Lycos
Re : installation et message d'erreur [message #18579] Wed, 25 June 2008 10:15 Go to previous messageGo to next message
numismeuros
Junior Member
Dead personne ne peux m'aider ? c'est dommage il va falloir que je reste avec xiti et les autres qui me donnent des résultats complètement différents donc non exploitables.
Faite un effort ce serait sympa Razz
Je compte sur vous, il ne doit pas s'agir d'un truc compliqué pour vous qui vous y connaissez en PHP
Re : installation et message d'erreur [message #18647] Tue, 19 August 2008 15:48 Go to previous messageGo to next message
rsca-zone
Registered: August 2008
Junior Member
Salut Razz ,

Le forum est déserté on dirait, et c'est clair que c'est dommage parce que phpmyvisites en vaut la peine.

set_time_limit() :
Citation :

établit le nombre de secondes durant lequel un script à le droit tourner. Si cette limite est atteinte, le script renvoie une "fatal error". La valeur par défaut est 30 secondes ou, si c'est le cas, la valeur de la directive max_execution_time définie dans le fichier de configuration. Si la valeur est zéro, il n'y a alors aucune limite imposée.

Donc apparement ton script tu dois le voir tourner pendant longtemps ?

C'est sans doutes du a ton hébergeur, si t'es chez free ou quoi par exemple.

Essaie sur un autre ca devrait aller.

Ou bien change la valeur de cette fonction, pour le laissé tourner jusqu'a ce qu'il marche.

A+

http://www.rsca-zone.be
icon4.gif  Re : installation et message d'erreur [message #18650] Tue, 19 August 2008 18:55 Go to previous messageGo to next message
numismeuros
Junior Member
Merci pour cette réponse Smile .
Je suis chez lycos .
Comment peut-on changer le set_time_limit() ?
Est-ce que ça se fait sur mon ordi ou bien sur le serveur lycos Confused ?
Re : installation et message d'erreur [message #18674] Thu, 04 September 2008 06:51 Go to previous message
jmreymond
Registered: August 2005
Junior Member
impossible à installer sur Lycos, qui ne fait que de l'hébergement de pages perso et pas d'applications. Idem chez Free qui a l'élégance de fournir un phpmyvisites déjà installé

dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:Afficher les statistique sur une page php
Next Topic:Plus de graphiques + Gestion d'événements
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Wed Oct 22 09:56:36 CEST 2014