phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » Mods / Plugins V2 » Les visiteurs entrants / le taux de visite à 1 page
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
icon3.gif  Les visiteurs entrants / le taux de visite à 1 page [message #18569] Wed, 18 June 2008 10:17 Go to next message
arsunt
Registered: June 2008
Junior Member
Bonjour,

Sur les pages "Visites", je trouve que la donnée "Taux de visites à une page" est très mal présentée / utilisée dans la version actuelle de phpMyVisites 2.3.

En effet, elle se situe entre "Temps moyen par page vue" & "Visites par jour (moyenne)".

Je verrai plus le mettre immédiatement en dessous de "Visites" et je rajouterai finalement le nombre de visites ou de visiteurs ~significatifs~ c'est à dire, le nombre de visiteurs ayant parcouru au moins 2 pages sur le site internet.

Qu'en pensez-vous ?

Statistiquement, c'est une donnée très intéressante, rejoignant le nombre de "Pages par visite significative".

A bientôt,

Nicolas.
Re : Les visiteurs entrants / le taux de visite à 1 page [message #18570] Wed, 18 June 2008 10:18 Go to previous message
arsunt
Registered: June 2008
Junior Member
En même temps, c'est peut être plus du domaine du forum "De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ?" Rolling Eyes
si un modo le pense, n'hésitez pas à changer le fil de forum !
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:phpMyVisites pour Joomla!
Next Topic:Mods ADBlock
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Tue Feb 7 17:18:59 CET 2012