phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ? » Détails du rapport pdf & fréquence des mails
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
Détails du rapport pdf & fréquence des mails [message #18545] Sat, 07 June 2008 11:18
jalmal
Registered: June 2008
Junior Member
Bonjour à tous

2 questions à vous soumettre :
1 - le site que je gère est fondé sur une page index dans laquelle les autres pages sont insérées par un include (php).
Dans les statistiques, je peux consulter la fréquence de visite de ces "sous-pages" en cliquant sur un signe + apparaissant avant le nom de ma page index.
Malheureusement, lorsque je demande la création d'un rapport pdf (y compris en mode personnalisé), ces "sous-pages" n'apparaissent pas (à moins que la commande ne m'ait échappée).
-> Y aurait-il moyen d'obtenir ces stats sur le rapport ?

2 - S'agissant d'un site universitaire, les données ne sont pas modifiées très régulièrement, aussi n'ai-je nul besoin de connaître sa fréquentation quotidienne.
-> Y aurait-il moyen de régler la fréquence d'envoi des mails (hebdomadaire, par ex.), voire même, de choisir une période à partir d'une date quelconque ?

Merci d'avance
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:Des stats par adresse IP
Next Topic:Utiliser plusieurs phpMyVisites sur la meme BDD
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Mon Dec 22 14:29:16 CET 2014