phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » Mods / Plugins V2 » Plugin SPIP phpmv
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
Plugin SPIP phpmv [message #18504] Wed, 07 May 2008 14:42
bbdoc
Registered: May 2008
Junior Member
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le plugin phpmv pour SPIP? Je l'utilise, et il est très bien, mais j'aurais aimé l'upgrader vers la nouvelle version de phpmv, et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Pourriez-vous m'aider?

Pour référence: http://www.spip-contrib.net/Plugin-PHPMyVisites

La raison principale pour laquelle je voudrais upgrader, c'est qu'il s'agit d'une version 2.1 dans laquelle, si j'ai bien lu sur ce forum, il y a un bug au niveau de la gestion des newsletter... Le referrer prime sur le parametre nid=, et dés lors, tous les liens en provenance de webmails ne sont pas identifiés comme provenant de ma newsletter... C'est d'autant plus perturbant que cela plombe totalement mes statistiques au niveau des sites referrant car par exemple "hotmail" renvoie des URL différentes à chaque fois (xxx.xxx.mail.live.com) et je me retrouve donc avec une série de sites entrants pour une ou deux visites!

Merci d'avance
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:Ajouter des sites (on the fly) [Résolu]
Next Topic:PHPMV2Count V1RC2 (enfin ! )
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Tue Feb 7 17:17:19 CET 2012