phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ? » Savoir comment l'installer
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
icon2.gif  Savoir comment l'installer [message #18451] Mon, 07 April 2008 01:51 Go to next message
Aliass
Registered: April 2008
Junior Member
Bonsoir,

Cela va peu etre vous paraitre abérant, mais bien que je posséde un forum phpbb, je n'y connais pas grand chose au niveau "installation", j'aimerais que vous m'expliquiez comment je peux installer phpvisite sur mon forum.

Donc j'ai télécharger le dossier qui comporte plein de dossier avec fichiers, j'ai un ftp, mais je ne sais pas où placé ce dossier phpvisite, ni ce qu'il y a dedans.

Merci de m'orienter au mieux svp
Re : Savoir comment l'installer [message #18466] Thu, 10 April 2008 18:12 Go to previous messageGo to next message
Goudurisc
Junior Member
J'en suis au même point.
Bien entendu, il y a http://www.phpmyvisites.us/documentation/Main_Page
mais en anglais... Confused
Re : Savoir comment l'installer [message #18488] Mon, 28 April 2008 15:49 Go to previous messageGo to next message
BodMod Mag
Junior Member
roooo c'est pas super sorcier les gars, en plus le script il tue ^^ tout est auto, alors :