phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » Mods / Plugins V2 » [RESOLU]Installation ClickHeat
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
[RESOLU]Installation ClickHeat [message #18204] Sun, 06 January 2008 13:13 Go to next message
Pfff
Registered: January 2008
Junior Member
Bonjour,

J'ai installé Phpmyvisit 2.3 et activé le plugin Clickheat.
J'ai copié coller le code javascript dans le code source de chaque page de mon site et pourtant, Clckheat me répond:

Pas d'enregistrements pour la période choisie (pensez à supprimer les filtres : navigateur, taille d'écran). Avez-vous correctement installé le code javascript sur vos pages ?

La réponse est oui ... enfin je crois !!

Pouvez vous m'aider ?

L'actualité du logiciel libre
Re : Installation ClickHeat [message #18221] Thu, 10 January 2008 21:18 Go to previous messageGo to next message
daftdef
Junior Member
as-tu bien vérifié que le chemin pour accéder au fichier clickheat.js est le bon ? En regardant ton code source, je pense que non Wink

http://www.camentoucheunesansfairebougerlautre.com
Re : Installation ClickHeat [message #18222] Thu, 10 January 2008 21:44 Go to previous messageGo to next message
Pfff
Junior Member
Merci, j'ai fait des tests et rien ne change ...

le code de base fournit par phpmyvisites ne fonctionne pas ... et meme la ... rien ...

comprends pas !!!!

Re : Installation ClickHeat [message #18223] Thu, 10 January 2008 21:47 Go to previous messageGo to next message
daftdef
Junior Member
en tout cas, cette fois le js est bien chargé (ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai vu ton site la 1ère fois).

Dans la config, il est indiqué que tu dois le mettre juste avant le </body>, je pense que ça doit avoir son importance !!

http://www.camentoucheunesansfairebougerlautre.com
Re : Installation ClickHeat [message #18224] Thu, 10 January 2008 21:58 Go to previous message
Pfff
Junior Member
Merci ca a son importance ...

ca marche !!

Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:modification des métadonnées
Next Topic:Click heat multi sites possible ?
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Tue Feb 7 17:16:04 CET 2012