| phpMyVisites pour Joomla! [message #17733] |
Tue, 11 September 2007 14:59  |
schtroumpf Messages: 1 Registered: September 2007 |
Junior Member |
|
|
Bonjour,
utilisateur de phpMyVisites depuis quelques temps et travaillant pas mal avec le CMS Joomla!, je viens de créer le composant Joomla-Visites. Ce composant n'est rien de moins qu'une adaptation de phpMyVisites 2.2 afin de le rendre compatible avec Joomla! Les fonctionnalités de Joomla-Visites sont donc semblable à celles de phpMyVisites 2.2. J'y ai cependant ajouté la possibilité d'avoir des statistiques en fonction du type de visiteur : non-membre, membre connecté, membre non connecté. Il peut en effet être intéressant pour des sites communautaires de suivre l'activité des membres.
L'installation se fait comme pour n'importe quel composant Joomla! A savoir dans l'administration de Joomla : menu Installation/Composants, puis on indique le zip du composant et on lance l'installation. La configuration du composant est automatiquement créée pour votre site Joomla.
Il suffit ensuite d'installer le module qui insère le marqueur javascript pour détecter vos premiers visiteurs.
La version beta est disponible, il y a sans doute quelques petits bugs qui traînent. A vous de les trouver!
*Télécharger le composant Joomla-Visites
*Télécharger le module Joomla-Visites
*Demo
En savoir plus : http://www.joomla-visites.net
J'essaierais dans la mesure du possible de suivre les évolutions de phpMyVisites et d'intégrer les nouveautés dans Joomla-Visites. Ca dépendra également du succès que rencontre ce composant.
Arnaud
|
|
|
| Re: phpMyVisites pour Joomla! [message #17769] |
Wed, 19 September 2007 13:51   |
Matthieu Messages: 2009 Registered: October 2003 Location: india chennai |
Senior Member |
|
|
J'ai essaye de t'envoyer ce mail mais ca ne fonctionne pas
| Quote: | This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<webmaster@joomla-visites.net>:
Sorry, no mailbox here by that name. vpopmail (#5.1.1)
|
Salut,
Bravo pour le plugin joomla-visites
Je travaille actuellement sur la prochaine version de phpmyvisites, qui va changer de nom et d'architecture (base sur des plugins et des APIs). (plus d'informations sur http://piwik.org)
J'aimerais que l'on discute notamment pour que vous me donniez toutes les critiques que vous pouvez sur phpmyvisites. Je veux faire en sorte que Piwik soit tres facile a integrer dans des CMS comme joomla.
J'attends votre reponse et vos remarques 
Bonne continuation avec joomla-visites!
Matthieu
Matthieu
Check out Piwik
|
|
|
|
| Re : phpMyVisites pour Joomla! [message #18511] |
Sat, 10 May 2008 16:43   |
john_diony Messages: 11 Registered: March 2008 |
Junior Member |
|
|
c'est pas mal en effet, il est parfaitement intégré a jomla,
par contre on pouvais choisirs d'afficher le lien ou non (, et si on ne l'affichait pas, le lien était en 1*1 pixel pour pas le voir ( potentionnelement dangeureux pour google ) il faudrait le spécifier pou ceux qui l'utilise
peso j'ai préféré mettre dans le code dans le template et utulise l'interface de phpmyvisite
www.cybernaute.org
|
|
|
| Re : phpMyVisites pour Joomla! [message #18560] |
Sun, 15 June 2008 08:52  |
machin22 Messages: 1 Registered: June 2008 |
Junior Member |
|
|
Bonjour,
J'utilise le plugin Joomla Visites depuis peu.
Ma question est la suivante (elle s'adresse à Arnaud développeur de ce composant et à Mathieu bien sûr de phpmyvisites )
Question1
J'utilise donc Joomla ET vBulletin et j'aurais souhaité installer phpmyvisit sur les deux pour avoir des stats unifiées (que je n'ai pour ça actuellement que Google Analytics)
Si j'ai bien compris si c'est comme pour phpBB on peut installer phpmyvisites dans vB juste en modifiant un template.
Est-ce que pourrai avoir une seule interface pour les 2 parties. ?
Si je ne peux pas utiliser pour ça le composant joomla visites, comment dois je procéder ? Dans quel template faut-il installer le javascript ?
Question 2
Mes utilisateurs enregistrés sont loggués une seule fois, ce sont les même côté Joomla et côté vB. J'ai été intéressé par la possibilité de suivre l'activité des membres enregistrés par rapport à celle des guests.
Je me demande si ce serait faisable pour mes deux applications groupées de pouvoir suivre l'activité et le passage de jooml vers vB et inversement ?.
Merci en tout cas pour ces belles applis 
Martin
|
|
|