phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » Problèmes et bugs V2 » phpMyVisites chez Free !
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
icon6.gif  phpMyVisites chez Free ! [message #17460] Tue, 31 July 2007 11:15 Go to next message
Matthieu
Registered: October 2003
Senior Member
Free propose phpMyVisites a tous ses utilisateurs.
Allez dans la console d'administration de votre compte, cliquez sur " Activez les statistiques phpmyvisites de votre site web".

Ensuite cliquez sur "Consulter les statistiques d'accès phpmyvisites de votre site web".

Dans l'administration, cliquez sur "Afficher le code javascript à insérer sur les pages"

Ajoutez le code javascript aux pages de votre site.

Apres quelques minutes, vos premieres statistiques sont disponibles dans l'interface disponible sur http://st.free.fr/

Merci a Free pour cette mise a disposition de phpMyVisites a ses utilisateurs et longue vie a cette collaboration ! Smile

Le service est encore en beta et des ajustements devront etre faits pour tenir la charge, assurer un service aux centaines d'utilisateurs, etc.

Vous pouvez utiliser ce sujet pour les problemes relatifs a phpmyvisites chez free.

Matthieu
Check out Piwik
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17500] Sat, 04 August 2007 09:23 Go to previous messageGo to next message
miammiam
Registered: July 2007
Junior Member
Matthieu a écrit le mar, 31 juillet 2007 11:15

Free propose phpMyVisites a tous ses utilisateurs.
Allez dans la console d'administration de votre compte, cliquez sur " Activez les statistiques phpmyvisites de votre site web".

Ensuite cliquez sur "Consulter les statistiques d'accès phpmyvisites de votre site web".

Dans l'administration, cliquez sur "Afficher le code javascript à insérer sur les pages"

Ajoutez le code javascript aux pages de votre site.

Apres quelques minutes, vos premieres statistiques sont disponibles dans l'interface disponible sur http://st.free.fr/

Merci a Free pour cette mise a disposition de phpMyVisites a ses utilisateurs et longue vie a cette collaboration ! Smile

Le service est encore en beta et des ajustements devront etre faits pour tenir la charge, assurer un service aux centaines d'utilisateurs, etc.

Vous pouvez utiliser ce sujet pour les problemes relatifs a phpmyvisites chez free.

J'ai installé les tags sur plusieurs de mes sites et pour l'instant ça fonctionne bien.

Merci de nous avoir donné la possibilité de ne pas bourrer les tables de notre serveur.
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17505] Sun, 05 August 2007 23:37 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Registered: March 2007
Senior Member
Bonjour,
je viens d'installer les tags phpmyv sauce yohan sur les pages persos ce matin tôt. Donc j'attends les premiers résultats. En attendant, le + c'est tout cela m'oblige à relire la doc phpmyv. Et c'est bien Razz
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17506] Mon, 06 August 2007 03:44 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Hier j'avais testé la var pagename préparée par yohan, en nommant certaines pages 'livre'. Ca marche. J'ai un regroupement d'accès de pages par 'livre'. Demain j'essaie les groupes : 'livre/asso' 'livre/auberge'...
On verra si le regroupement par groupe/noms de pages fonctionne. En principe ça devrait. Faudra que je teste la longueur maxi de la variable.
J'avais aussi paramétré la comptabilisation de chargement d'un fichier pdf.
Aujourd'hui j'ai chargé ce fichier, click droit, et l'ai lu, click gauche
+ accédé par les liens partenaires
et via google -notamment vers des pages non taggées (frames)
--> J'attends demain pour voir si c'est tout ça c'est référencé comme je l'espère.
Me reste pas mal de choses à tester.
Même chez Free (pas de multisites, normal, si on a plusieurs pages persos, il suffit d'activer les stats phpmyv sur chacun des comptes), phpmyvisites reste superrrrrrrrrr Smile
phpMyVisites chez Free ! [message #17531] Thu, 09 August 2007 12:15 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Registered: August 2007
Junior Member
Salut tout le monde,
voila j'ai un petit problème avec free et son phpmyvisite, j'utilise l'hébergement chez free à l'adresse suivante http://actuellecuisine.free.fr mais j'ai également un nom de domaine http://www.actuellecuisine.com avec une redirection par frame sur celui de free.

Le hic c'est que si le visiteur utilise le nom de domaine phpmyvisite ne le comptabilise pas alors que s'il vient direct sur celui de free il est comptabilisé.

Je voudrais juste qu'en utilisant le nom de domaine avec la redirection par frame je puisse accéder au stat de phpmyvisite.

Aidez moi SVP, c'est galere.
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17534] Thu, 09 August 2007 15:59 Go to previous messageGo to next message
lian
Registered: July 2005
Member
Ah, je vais tester ça tout de suite Smile

--> http://www.li-an.fr/blog
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17535] Thu, 09 August 2007 18:29 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
---Edité----
Désolé d'avoir répondu à coté de la plaque. Il s'agissait d'un transfert/nom de domaine et pas d'une redirection... Embarassed

Nan'Art - hébergé chez Free
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17536] Thu, 09 August 2007 18:32 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Bonjour,
Je profite de mon passage pour poser une petite question à propos de "ne pas tenir compte de mon ip". Existe-t-il un moyen de supprimer (temporairement) l'option, une fois qu'on l'a approuvée.
---EDIT----
S'il s'agitl d'un cookie installé sur mon ordinateur, il suffit de le supprimer ?
Doc : Pour annuler et effacer le cookie, refaire la démarche en sens inverse.
je suppose : "désinstaller le cookie" ?

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17537] Fri, 10 August 2007 01:58 Go to previous messageGo to next message
yohan
Junior Member
peter83270 a écrit le jeu, 09 août 2007 12:15

Le hic c'est que si le visiteur utilise le nom de domaine phpmyvisite ne le comptabilise pas alors que s'il vient direct sur celui de free il est comptabilisé.

Sites... Alias ... dans interface de config
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17539] Fri, 10 August 2007 10:38 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Junior Member
Merci Yohan, mais dans les gestions d'alias j'ai mis http://www.actuellecuisine.com et rien ne se passe ça me fait pareil avec le .fr d'ailleurs.
J'ai remarqué un truc bizarre aussi c'est que quand tu vas sur http://actuellecuisine.free.fr , le petit logo free apparait en bas alors que quand tu vas sur le .com ou le .fr, il n'apparait pas.
bizarre
pour info mes noms de domaines sont hebergé par 1&1.
Merci d'avance Yohan ...
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17541] Fri, 10 August 2007 10:49 Go to previous messageGo to next message
yohan
Junior Member
Sur ma console Firefox j'ai:

Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété Window.pmv_getReferer
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17542] Fri, 10 August 2007 10:52 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Junior Member
excuse moi mais peut tu être plus précis, ce message d'erreur tu l'obtiens quand ? sur le .com, le .fr ou sur le free.fr et où, tout en bas de la page ??

merci d'avance
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17543] Fri, 10 August 2007 10:52 Go to previous messageGo to next message
yohan
Junior Member
.com dans la console d'erreurs
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17544] Fri, 10 August 2007 10:55 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Junior Member
ok je l'ai aussi, d'où cela peut il venir d'après toi, tu crois que le script est mauvais ou pense tu que 1&1 a cause de sa redirection par frame, n'exécute pas le script ???
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17545] Fri, 10 August 2007 11:00 Go to previous messageGo to next message
yohan
Junior Member
essayez de copier et placer le phpmyvisites.js sur votre site (physiquement sur votre compte)

+ modifier l'appel pour que ce soit appelé du genre:

<script language="javascript" src="/phpmyvisites.js" type="text/javascript">

Rectif: c'etais un bug du .js de phpmv corrigé par l'intervention divine de Matthieu Very Happy

Rectif2: pas encore corrigé sur FF... en cours...
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17546] Fri, 10 August 2007 11:02 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Junior Member
ok merci mais je le prends ou le phpmyvisite.js de free ??
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17547] Fri, 10 August 2007 11:12 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Junior Member
voila c'est fait yohan mais le message d'erreur n'a pas bougé d'un poil et sur les nom de domaine tjs rien ???

Que faire Crying or Very Sad
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17548] Fri, 10 August 2007 11:16 Go to previous messageGo to next message
yohan
Junior Member
remettez le truc comme s'etais, on est en train de corriger le bug du .js de phpmyvisites !

(de plus vous n'avez meme pas suivi mon exemple)
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17549] Fri, 10 August 2007 11:19 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Junior Member
ok voila c'est fait j'attends de vos nouvelles
merci
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17550] Fri, 10 August 2007 11:25 Go to previous messageGo to next message
yohan
Junior Member
ca marche
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17551] Fri, 10 August 2007 11:32 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Junior Member
merci yohan mais est-ce normal que sur le .com et le .fr le message d'erreur sur la console soit tjs là et que le logo free n'apparaisse tjs pas ?

Merci pour votre aide.
Au fait j'ai essayé en remettant le phpmyvisite.js et en utilisant dans le script /phpmyvisites.js mais cela ne changeait rien quand meme désolé pour tout à l'heure. Smile
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17552] Fri, 10 August 2007 11:40 Go to previous messageGo to next message
peter83270
Junior Member
Je retire ce que j'ai dit, j'ai effacé le cache et puis miracle ça marche.

Merci du fond du coeur vous etes les meilleurs.
Merci, Merci, Merci .......

Vous faites de l'excellent boulot, et quel vitesse de réactions.
Encore merci ...

Bonne chance pour la suite.
Pb de cookies/stats [message #17555] Mon, 13 August 2007 14:48 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
J'ai l'impression que mes accès ne sont pas pris en compte dans les stats. Exemple : avant hier plusieurs accès via moteurs de recherches et partenaires (env une dizaine) non prises en compte.
J'ai refais un essai ce matin en notant précisément les heures et accès. Je vais étudier avec les stats webalizer et refaire la même expérience sur un autre ordi/accès internet.
Note : Apparemment pas de blocage de référent.
Mon ordi devrait être pris en compte dans les stats : le cookie pmv_ck_no_stat(ID) n'existe plus sur l'ordi.
Par contre, dès que j'ouvre le navigateur (firefox), et où que j'aille sur le net, j'ai un cookie pmv_ok_view_conf qui me suit et se réinstalle si je le supprime... Bizarre. Celui-là ne semble pas être sur l'autre oridi/accès.
Peut-être un rapport avec Addblock Plus. Je viens de le désactiver pour voir... + re-essais.
Une suggestion ?

Re : Pb de cookies/stats [message #17556] Tue, 14 August 2007 11:51 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Nan'Art a écrit

J'ai l'impression que mes accès ne sont pas pris en compte dans les stats.
Toujours pas de prise en compte. Bon j'y retourne en utilisant une autre méthode.
Citation :

Par contre, dès que j'ouvre le navigateur (firefox), et où que j'aille sur le net, j'ai un cookie pmv_ok_view_conf qui me suit et se réinstalle si je le supprime...
Petite remarque concernant pmv_ok_view_conf.
J'ai installé, hier, un dossier maintenance, avec des pages nommées maintenance/... De mémoire, je n'y ai pas accédé. Et cela métonnerait que quelqu'un y ait déjà accédé puisqu'il n'existe, actuellement, aucun lien vers ce dossier.
Par contre phpmyv comptabilise des accès vers ce dossier pour cette période.
Dans la mesure où j'ai testé ces pages, en local, sous firefox (tags installés), est-il possible que phpmyvisites comptabilise ces accès (locaux) via ce cookie ?

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17560] Wed, 15 August 2007 15:31 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Nan'Art a écrit le jeu, 09 août 2007 18:32

à propos de "ne pas tenir compte de mon ip".

Bonjour, désolé de revenir avec mon problème de cookies, mais cette fois-ci c'est l'inverse qui se produit.
Quand je fais 'Ne pas vous prendre en compte dans les statistiques', le cookie pmv_ck_no_statID est bien installé. L'option 'Actuellement vous n'êtes pas pris en compte pour les statistiques' est bien indiquée. Sauf que...
Quand je quitte mon navigateur (Firefox), le cookie disparait et l'option 'ne pas vous prendre en compte' est RAZ.
J'ai tout testé :
- accepter les cookies --> les 3 conditions : me demander, jusqu'à expiration, jusqu'à la fermeture
- paramètres d'effacement infos (juste gardé téléchargement) puis désactivation de l'option 'toujours effacer infos persos lors de la fermeture Firefox)
Dans tous les cas, le cookie disparait lors de la fermeture de Firefox et l'option 'non prise en compte/stats' est donc remise à zéro.
Ais-je oublié quelque chose ? Merci de votre aide

Re : Pb de cookies/stats [message #17563] Thu, 16 August 2007 06:59 Go to previous messageGo to next message
mattheox
Junior Member
Bonjour,
Nan'Art a écrit le lun, 13 août 2007 14:48

J'ai l'impression que mes accès ne sont pas pris en compte dans les stats. Exemple : avant hier plusieurs accès via moteurs de recherches et partenaires (env une dizaine) non prises en compte.

J'ai le même problème : les informations "affluents" sont vides.
Est-ce normal? est-ce une limitation de cette version de phpmyvisites sur free?
juste pour savoir Wink
Merci d'avance
Matthieu

Photos de voyages
Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17564] Thu, 16 August 2007 08:42 Go to previous messageGo to next message
lian
Member
Même pb que Nan'Art pour Firefox 2. Et pour Maxthon2 aussi !! C'est à dire pour IE7.
Par contre, mes affluents fonctionnent bien (deux sites en test).

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17566] Thu, 16 August 2007 14:05 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Bonjour,
A propos du cookie 'ne pas tenir compte', pour IE la configuration me semble difficile (nombreux paramètres) du coup je ne suis plus très sûr - après différentes manips - que le cookie ait été conservé la première fois. Actuellement fermeture/IE = perte cookie.

A propos des affluents. Tous les essais que j'ai fait perso se sont soldés par un échec. Cependant j'ai :
- des affluents moteurs de recherche que d'autre ont faits. (cf les mots de passe)
+ 1 affluent 'partenaire' aujourd'hui après un appel (envoi mails)

De plus mes essais avec cbe ont réussi pour lui : (newsletter+partenaire) mais pas pour moi.
--> Lire le fil 'phpmyvisites envoi par mail'/'phpmyvisites partenaires' sur le newsgroup pagespersos (nb: pour lui partenaire sans pip a fonctionné)

Si vous le voulez on peut faire des essais entre nous.
Je crée des liens (tests) vers vos pages et lycée de Versailles. Wink

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17569] Fri, 17 August 2007 11:34 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Bonjour,
Petites remarques :
1) concernant les moteurs de recherche. J'ai une entrée 'sites internets' correspondant à : r.neuf
http://r.neuf.fr/search.asp?uri=http%3A%2F%2Fr.neuf.fr%2F&am p;command=websearch&tm9_gid=neufportail&tm9_site_gid =neufportail-site&p=1&query=regine%20dupleix
qui est, semble-t-il, un moteur de recherche. Celui ci est il référencé comme tel par phpmyvisites ? Si oui, d'où vient le défaut d'interprétation ?
2) j'ai un autre accès : 'sites internets' : st.free.fr
http://st.free.fr/index.php?site=9&date=2007-08-14&p eriod=1&mod=view_referers
Qui correspond à une vérification que j'ai faite (click sur lien) à partir de la console d'administration stats. Normal ?
Encore merci pour ce script.... Cool

Problème de comptabilisation... [message #17580] Sun, 19 August 2007 11:39 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Bonjour,
Pour Matthieu : j'ai un petit problème de comptabilisation que je trouve un peu bizarre. Un exemple hier :
Visites = 16
Citation :

Configurations visiteurs :
- Configs : --> total = 9
- Systeme : --> 16
- Famille navigateurs : --> 16
- Navigateurs : --> 20
Plug-ins :
- Cookies = 16
- Js =16
- Résolutions/écrans : total = 16
Question :
D'où peuvent provenir ces différences importants sur config /systèmes alors que systèmes = résolutions= ok (16)
et surtout le total des navigateurs (20) alors que par famille c'est OK (16)
et que, pour tous, cookie+js semblent activés...
Comment interpréter ?

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17582] Sun, 19 August 2007 18:05 Go to previous messageGo to next message
Anatole
Junior Member
Nan'Art a écrit le mer, 15 août 2007 15:31

Quand je fais 'Ne pas vous prendre en compte dans les statistiques', le cookie pmv_ck_no_statID est bien installé. L'option 'Actuellement vous n'êtes pas pris en compte pour les statistiques' est bien indiquée. Sauf que...
Quand je quitte mon navigateur (Firefox), le cookie disparait et l'option 'ne pas vous prendre en compte' est RAZ.

Bonjour,
J'e me pose la même question que Nan'Art et je n'ai pas vu de réponse pour l'instant.

Je résume le problème: pour ne pas comptabiliser les visites de l'administratrateur dans les statistiques. actuellement il faut passer par le panneau d'admin de phpmyVisites et mettre le cookie systématiquement avant chaque visite de son propre site, sinon on est comptabilisé.

J'ai vérifié: le cookie 'Ne pas vous prendre en compte dans les statistiques' pmv_ck_no_statID expire "à la fin de la session" quel que soit l'option choisie dans Firefox (2.0.0.6)

Dans Internet Explorer je n'ai pas vu le cookie mais l'option revient à zéro quand je ferme le navigateur.

Merci à qui pourra apporter une aide sur ce sujet, qui rendrait bien service à tout le monde.

Anatole.

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17583] Sun, 19 August 2007 20:34 Go to previous messageGo to next message
lian
Member
Personnellement, j'ai viré mon adresse IP des visites à comptabiliser...

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17584] Sun, 19 August 2007 20:36 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Et comment tu fais sans IP fixe ?

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17585] Sun, 19 August 2007 20:37 Go to previous messageGo to next message
lian
Member
Ben oui, ce n'est pas une solution universelle Smile

Re : phpMyVisites chez Free ! [message #17586] Sun, 19 August 2007 20:41 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
à mon avis juste un problème de cookie à résoudre. Bon mais pas grave pour l'instant... Rolling Eyes j'ai activé sur un autre compte. ID > 11300... Ca commence à faire du monde Twisted Evil

Problème de suivi des partenaires [message #17607] Wed, 22 August 2007 20:59 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Bonjour,
Je m'adresse à Matthieu, s'il est là en ce moment Shocked
parce que, tentant pas mal de choses concernant le référencement partenaire (qui ne marche pas chez moi), j'en arrive à vouloir tester à partir d'autres postes que le mien...
Ma question : Dans le cas où je clique sur un lien chez un partenaire pour entrer sur mon site, puis, en refermant la fenêtre (de l'explorateur, pas de chez moi Very Happy ) pour cliquer à nouveau sur un lien chez un autre partenaire, cette double entrée, dans un laps de temps court, sera-t-elle comptabilisée deux fois (accès 2 partenaires <>) ou une seule fois (le 1er partenaire)?
En d'autres mots, qu'elle est la durée de validation du cookie lors d'une connexion (session/time...).
En d'autres mots encore, faut-il que je ferme le navigateur pour ces deux accès partenaires <> soient référencés ou dois-je attendre un... certain temps ?
Merci de votre réponse.

Pour yohan : Petit devoir de rentrée :) [message #17608] Wed, 22 August 2007 21:35 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Bonjour,
Petite erreur rencontrée aujourd'hui.
Détails :
- consultation statistiques
- référents
- partie : Sites internet (Nombre de sites différents : 1)
tableau 1 : Sites internet / IP = 64.233.183.104
développé de tableau 2 : + Intérêts par sites Internet / IP=(idem)

Problème :
Si je clique sur le lien de la colonne 'Sites internet' du tableau 2, je me retrouve sur Google, moteur de recherche non référencé en tant que tel.
Et si je clique sur le lien 'Sites internet' du tableau 1, phpmyvisites me renvoie une erreur (détail expédié par MP)
Le lien correspond, en fait, vous pourrez le constater dans le MP, à une page Google en cache.

Voilà, désolé de rajouter encore un petit problème et en espérant que cela ne vous donnera pas trop de travail. Embarassed

Re: Pour yohan : Petit devoir de rentrée :) [message #17613] Thu, 23 August 2007 12:37 Go to previous messageGo to next message
Matthieu
Registered: October 2003
Senior Member
Quote:

.
Ma question : Dans le cas où je clique sur un lien chez un partenaire pour entrer sur mon site, puis, en refermant la fenêtre (de l'explorateur, pas de chez moi Very Happy ) pour cliquer à nouveau sur un lien chez un autre partenaire, cette double entrée, dans un laps de temps court, sera-t-elle comptabilisée deux fois (accès 2 partenaires <>) ou une seule fois (le 1er partenaire)?

Seul le premier referrant est pris en compte poru la visite. Une nouvelle visite se declare 30min apres la derniere page vues. En gros pour faire de tests tu peux attendre 30min sans consulter le site et revenir.

Ou tu peux supprimer tes cookies + la ligne correspondant a ta visite dans la table phpmv_visit

Matthieu
Check out Piwik
Re : Re: Pour yohan : Petit devoir de rentrée :) [message #17615] Thu, 23 August 2007 13:24 Go to previous messageGo to next message
Nan'Art
Senior Member
Matthieu a écrit le jeu, 23 août 2007 12:37

En gros pour faire de tests tu peux attendre 30min sans consulter le site et revenir.
Merci..
Citation :

Ou tu peux supprimer tes cookies + la ligne correspondant a ta visite dans la table phpmv_visit
Sauf que... pour phpmyvisites chez Free, les tables ne sont uniquement accessibles que par yohan... Twisted Evil

phpMyVisites Frames [message #17627] Sat, 25 August 2007 15:14 Go to previous messageGo to previous message
Nan'Art
Senior Member
Bonjour,
J'ai fini par découvrir que les référents semblent difficilement comptabilisés en tant que tels sur mes pages contenant des frames. J'ai lu les questions/réponses concernant ce problème sur ces forums (français), mais n'ai pas vu de sujet dans la FAQ. (sauf erreur...) Twisted Evil
Questions :
Le problème des frames a-t-il été résolu et intégré aux versions 2 de phpmyvisites ?
Et, pour yohan, ce problème est-il résolu sur la version installée chez Free ?
Sinon, comment m'en sortir?
Sachant que, chez Free je n'ai pas accès ni aux scripts du programme, ni à la BDD:
  • Pas de Frame ?
  • pour l'instant ?
  • Frame css ?
  • autres ??
Merci de votre réponse (non urgente) Cool

Pages (3): [1  2  3    »]  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:Robots d'indexation
Next Topic:disparition graphique
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Thu Apr 17 17:32:07 CEST 2014