phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » phpMyVisites v2 » De quoi avez vous besoin dans phpMyVisites ? » Votre Feedback sur phpMyVisites!! c'est facile !
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
Votre Feedback sur phpMyVisites!! c'est facile ! [message #16539] Thu, 29 March 2007 21:33 Go to next message
Matthieu
Registered: October 2003
Senior Member
Feedback 2.0 : we need your feedback!

Nous avons de grands projets pour le futur de phpMyVisites. Pour organiser le développement, nous avons besoin de votre aide ! Votre feedback nous est très précieux. Vous avez forcément des idées pour améliorer phpMyVisites, des suggestions sur l'existant, des idées de nouvelles fonctionnalités. Quand vous utilisez phpMyVisites, il y a peut être un point qui vous "agace" ou qui vous manque : partagez le avec nous !

Donner son feedback n'a jamais été aussi facile ! Nous avons mis en place une application feedback2.0 en partenariat avec feedback20.com : le produit est très simple à utiliser et permet de facilement voter sur les meilleures idées, commenter, etc.

* Feedback phpMyVisites
* Vos meilleures idées
* Vos idées les plus populaires
* Vos idées les plus récentes

Pour toutes questions relatives à feedback.phpmyvisites.net merci de poster dans ce sujet!

Merci à tous pour votre support et votre aide dans notre démarche qualité!

Matthieu

phpMyVisites main developer

Matthieu
Check out Piwik
Re : Votre Feedback sur phpMyVisites!! c'est facile ! [message #16571] Mon, 02 April 2007 19:52 Go to previous messageGo to next message
hit73
Registered: December 2004
Junior Member
bonjour,
pas de problème pour le feedback mais je tombe sur une erreur 404 depuis le mail en anglais mais aussi dans le forum.
Fin de semaine dernière se tenait le W3Campus à Marseille organisé par Webmaster Hub, PhpMyVisites à été cité comme le meilleur outil php de stats par plusieurs conférenciers.
amicalement
JP

HIT
Jean paul Jonckheere
Re: Re : Votre Feedback sur phpMyVisites!! c'est facile ! [message #16578] Tue, 03 April 2007 21:27 Go to previous messageGo to next message
Matthieu
Registered: October 2003
Senior Member
Bonjour,

Ah tres bonne nouvelle pour le w3campus, je suis bien content ! Smile

Pour le feedback maintenant ça fonctionne http://feedback.phpmyvisites.net/

c'était un petit probleme de DNS

Matthieu
Check out Piwik
Re : Votre Feedback sur phpMyVisites!! c'est facile ! [message #17857] Mon, 08 October 2007 10:41 Go to previous messageGo to next message
Gilforge
Registered: October 2007
Junior Member
Excusez cette remarque pour mon premier post, mais peut-être devriez-vous arrêter de faire circuler cette adresse, ou bien spécifier que les feedback doivent être rédiger en anglais, parce que manifestement, le français, ils aiment pas trop.
Re : Votre Feedback sur phpMyVisites!! c'est facile ! [message #18252] Tue, 22 January 2008 23:01 Go to previous messageGo to next message
nim13
Registered: December 2006
Junior Member
Utilisant phpmv depuis plus d'un an et trés trés satisfait de ses performances, son interface etc... je suis assez déçu que ce dernier n'évolue pas plus et que la suite soit un bébé peu développé de ce dernier.
Pourquoi ne pas faire évoluer phpmv qui est le top ? Donner votre contribution à piwik pourquoi pas mais cela semble etre un retour arrière de 3 ans....!!! au détriment de vos fan...
Pour ma part Piwik peut etre un jour mais actuellement ce n'est pas génial Confused
Re : Votre Feedback sur phpMyVisites!! c'est facile ! [message #18489] Thu, 01 May 2008 10:15 Go to previous message
john_diony
Registered: March 2008
Junior Member
Moi j'en suis très content, gratuit et efficace.
Mais par contre faut faire gaffe a la base de donné, c'est un réel problème au bout d'un moment Embarassed

www.lebigforum.com
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:Avis, critique, suggestions, sur la documentation officielle
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Thu Nov 27 20:16:14 CET 2014