phpMyVisites devient Piwik

Piwik est le phpMyVisites nouvelle génération. Piwik a pour objectif de fournir une alternative open source à Google Analytics.

Essayez la démo en ligne, télécharger Piwik ou en savoir plus! [en]

Les forums de phpMyVisites sont en lecture seule dûs au spam très important.
L'équipe de phpMyVisites travaille désormais sur Piwik, la nouvelle version de phpMyVisites.

Members Members   Search Search   Help Help   Register Register   Login Login   Home Home
Home » OLD FORUM VERSION 1 : phpMyVisites v1 » VERSION 1 Livre d'or » Tutoriel vidéo d'installation phpmv
Show: Today's Messages  :: Show Polls :: Message Navigator
E-mail to friend 
Create a new topic Submit Reply
Tutoriel vidéo d'installation phpmv [message #15605] Wed, 10 January 2007 18:48 Go to next message
ultra
Registered: January 2007
Junior Member
Bonjour, je tenais à vous faire part du fait que je viens de mettre à disposition un tutoriel video expliquant les pas à pas d'une installation de phpmyvisites pour les neophytes.

C'est un outil que j'utilise quotidiennement, et je tenais à poster ce message ici, afin que vous en profitiez.

Télécharger

Re: Tutoriel vidéo d'installation phpmv [message #15671] Sun, 14 January 2007 18:55 Go to previous messageGo to next message
Matthieu
Registered: October 2003
Senior Member
salut
très sympa ce petit vidéo tutoriel
peux tu le mettre sur dailymotion ou youtube? ca serait plus pratique et j'en parlerais sur mon blog =)

Matthieu
Check out Piwik
Re: Tutoriel vidéo d'installation phpmv [message #15748] Tue, 16 January 2007 08:35 Go to previous messageGo to next message
ultra
Registered: January 2007
Junior Member
Merci Matthieu,

désolé, mais je ne vais pas le proposer sur youtube ou un service similaire, car la qualité de la vidéo en patierait.

Par contre, le tutoriel est disponible sur l'itunes store en section podcast et dispose d'une très grande visibilité vu le classement du podcast frenchstudio.

http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcas t?id=195239861
Re: Tutoriel vidéo d'installation phpmv [message #15778] Tue, 16 January 2007 20:16 Go to previous message
Matthieu
Registered: October 2003
Senior Member
sur dailymotion tu peux uploader en haute qualité !!
c'est vriament parfait comme service, une vidéo en 500 de large je crois

Matthieu
Check out Piwik
  Create a new topic Submit Reply
Previous Topic:merciiiiiiii
Next Topic:Miam
Goto Forum:

-=] Back to Top [=-

Current Time: Sat Feb 4 05:56:30 CET 2012